Thématiques

Numérique et communication

Rechercher
dans le site

Mise en œuvre du Réglement général de protection des données par l’AdCF : Un message à nos lecteurs

Chers adhérents de l’AdCF, chers lecteurs d’AdCF Direct, vous recevez chaque semaine AdCF Direct, la newsletter de l’AdCF. À l’occasion de l’entrée en application du nouveau Règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), le 25 mai 2018, nous rappelons que notre lettre d’information n’est adressée, sauf erreur, qu’aux personnes l’ayant expressément demandé.

De façon générale, les données que vous transmettez à l’AdCF ne sont utilisées qu’à des fins associatives ou professionnelles, sont sécurisées et ne font pas l’objet de transmission à des tiers.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en écrivant à : AdCF, Monsieur le Délégué général, 22, rue Joubert – 75009 Paris ou en envoyant un email à : contact@adcf.asso.fr

Nous vous rappelons que vous pouvez également, à tout moment, choisir de ne plus recevoir AdCF Direct en cliquant sur le lien de désabonnement, visible en fin de chaque édition de la newsletter.


 

Partager